Le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Habib Beye, devra composer sans Christopher Wooh pour la réception du Stade de Reims. Le Camerounais a écopé d’un carton rouge lors du choc entre le SRFC et le LOSC.
Stade Rennais : Christopher Wooh absent face au Stade de Reims
Le Stade Rennais espérait remporter une nouvelle victoire face au LOSC sous la houlette du nouvel entraîneur, Habib Beye. Les Rouge et Noir ont battu successivement le RC Strasbourg (1-0) et l’ASSE (2-0) lors de la 21e journée. Mais la réception du LOSC a mis fin à cette dynamique positive. Le SRFC s’est incliné (0-2). L’international camerounais Christopher Wooh a vécu une soirée cauchemardesque.
Le défenseur camerounais a débuté la rencontre de manière sereine. Mais le scénario a basculé en sa défaveur peu avant la pause. Une main dans la surface, sanctionnée d’un penalty, a mis Rennes dans une situation délicate. Heureusement, Brice Samba a repoussé la tentative de Chuba Akpom.
Mais à la 74ème minute, un deuxième avertissement oblige Christopher Wooh à quitter ses coéquipiers. En infériorité numérique, le Stade Rennais a cédé sous les assauts de Lille. Nabil Bentaleb a ouvert le score à la 80e minute de jeu avant que Chuba Akpom ne vienne sceller le sort de la rencontre à la 86e minute.
Ce carton rouge de Christopher Wooh entraîne sa suspension automatique pour la prochaine rencontre du Stade Rennais face au Stade de Reims pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Le technicien du SRFC, Habib Beye devra se passer du Camerounais pour tenter de rebondir face aux Rémois. C’est un coup dur pour Rennes qui a besoin de toutes ses forces vives pour se maintenir en Ligue 1 après une première partie de saison catastrophique.