Ligue 1 : L’AS Monaco abdique face à la puissance du PSG !

Thiago Scuro, le directeur général de l’AS Monaco, a avoué qu’il est illusoire de rivaliser avec le PSG sur la scène nationale, notamment en Ligue 1. Explications.

Ligue 1 : L’AS Monaco reconnait sa différence de moyens face au PSG

Le PSG de Luis Enrique ne cesse d’impressionner et de recevoir des éloges, même de ses concurrents directs. Avec une avance de 16 points en tête de la Ligue 1 et une série d’invincibilité, l’équipe de la capitale écrase la concurrence au plan local. L’AS Monaco, un temps pressenti pour rivaliser avec le PSG, est relégué à la 4e place, loin derrière le leader.

Une situation qui n’étonne pas Thiago Scuro, le directeur général du club de la Principauté. Profitant d’une interview accordée au journal L’Équipe, le dirigeant monégasque reconnait humblement la supériorité du Paris Saint-Germain.

« C’est sans doute le meilleur PSG qu’il n’y ait jamais eu, avec des concepts clairs et aucune défaite en Ligue 1. Compte tenu de notre budget et de la construction de notre effectif, les concurrencer aurait été très ambitieux », a déclaré Thiago Scuro, qui a également souligné la qualité de la saison de l’Olympique de Marseille, un autre concurrent de l’équipe d’Adi Hütter.

« Marseille réalise une bonne saison, avec des investissements importants durant l’été et l’hiver. Ils ont recruté des joueurs d’expérience et n’ont pas à disputer de compétition européenne, ce qui est un avantage par rapport à nous l’an dernier », a-t-il ajouté.