L’ASSE a entamé la préparation du match contre Angers SCO, ce mardi. L’entraîneur Eirik Horneland a enregistré le retour de quatre blessés. C’est une excellente nouvelle en vue du match décisif pour le maintien.
ASSE : Maçon et Moueffek participent à l’entraînement collectif
Comme elle l’espérait, l’ASSE pourrait récupérer des joueurs blessés pour le match crucial contre Angers SCO, samedi. Deux blessés de retour ont repris l’entraînement collectif ce mardi : Yvann Maçon et Aïmen Moueffek. Ils ont participé à l’intégralité de la séance avec le groupe, selon la source.
Maçon souffrait de douleurs au genou, tandis que Moueffek traînait une blessure au mollet. Le retour du défenseur latéral devrait être une bonne nouvelle pour Eirik Horneland, qui a été contraint de positionner Léo Pétrot comme arrière latéral droit face à Marseille, alors qu’il joue plutôt à gauche.
Appiah et Ben Old en reprise individuelle
Absent du groupe qui a affronté l’OM samedi, Dennis Appiah a également fait son retour à l’entraînement ce mardi. Cependant, il s’est entraîné en dehors du collectif, assisté du staff médical, d’après la source. Tout comme Ben Old, un blessé de longue date, qui a entamé sa réathlétisation.
En revanche, le média spécialisé a constaté l’absence d’Anthony Briançon, qui a joué avec la réserve de l’ASSE, dimanche, et de Pierre Cornud, qui avait pris part à l’intégralité du match contre les Marseillais en Ligue 1.