Moses Simon est incertain pour la prochaine rencontre du FC Nantes face au RC Lens. L’attaquant nigérian aurait contracté une nouvelle blessure au FCN.
FC Nantes : Moses Simon incertain pour le choc FCN-RC Lens !
Le FC Nantes pourrait devoir se priver de son meilleur élément offensif pour son prochain match de Ligue 1. Moses Simon (29 ans), très en forme depuis le début de la saison, a été contraint d’interrompre prématurément l’entraînement de ce mardi, victime d’une douleur au talon.
L’information a été révélée par le compte Twitter Fan FC Nantes, toujours bien informé sur l’actualité des Canaris. Si la blessure de Simon se confirme, il s’agirait d’un nouveau coup dur pour le FC Nantes, qui affronte le RC Lens ce dimanche à la Beaujoire dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Reste à savoir si l’international nigérian sera rétabli à temps pour cette rencontre.
Cette blessure tombe au mauvais moment pour les Canaris. Le FC Nantes cherche à se relancer après deux défaites consécutives face au Stade Brestois (2-0) et la déroute historique face à l’AS Monaco (7-1) lors de la 22e journée de Ligue 1. Mais les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Nantais.
Antoine Kombouaré sera privé de trois cadres pour cette rencontre. Jean-Charles Castelletto est forfait après avoir ressenti une douleur au mollet lors de la rencontre face à l’AS Monaco. Nicolas Cozza est suspendu après son carton rouge. Pedro Chirivella va également manquer à l’appel suite à une accumulation de cartons jaunes.