ASSE : Une vidéo sur la défaite de Saint-Etienne à Marseille provoque la colère des supporters

Florian Tardieu, milieu de terrain de l’ASSE, aurait suscité une vive polémique après l’humiliante défaite des Verts à Marseille, en publiant une vidéo du match contre l’OM qui passe mal auprès des supporters.

ASSE : Florian Tardieu provoque la colère des supporters avec une vidéo polémique

Florian Tardieu était titulaire lors du match OM-ASSE, samedi dernier au Vélodrome. C’était sa troisième titularisation cette saison en Ligue 1. Aligné dans l’entrejeu aux côtés de Pierre Ekwah et Benjamin Bouchouari, il a été l’un des rares joueurs de l’équipe stéphanoise à tirer son épingle du jeu, malgré la défaite collective de l’équipe.

Le milieu de terrain de l’AS saint-Etienne s’est ainsi permis de poster une compilation de séquences de son match sur les réseaux sociaux, mais avec des images du public du Vélodrome. Selon les informations relayées par le compte X @mat__PV, qui écrit pour le site Peuple Vert, les nombreux gros plans sur les virages du stade de l’OM contenus dans la story de Florian Tardieu n’ont pas du tout été du goût des supporters de l’ASSE, qui étaient interdits de déplacement à Marseille.

https://twitter.com/mat__PV/status/1891574236176580783

Les fans de l’AS Saint-Etienne ont été surpris par la diffusion de ces images des supporters marseillais alors que le joueur de 32 ans et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés devant les Phocéens. Et cela pour la troisième fois cette saison. À noter que Florian Tardieu a joué 81 minutes avant de céder sa place à Lamine Fomba, alors que Saint-Etienne avait déjà encaissé les cinq buts.