Mercato AJ Auxerre : un nouveau départ annoncé à l’AJA !

Alors que l’AJ Auxerre lutte pour son maintien en Ligue 1, la cellule de recrutement reste active sur le marché des transferts. Dans le sens des départs, le club vient d’annoncer le prêt de Saad Agouzoul à Radomiak Radom, en Pologne.

Saad Agouzoul prêté par l’AJ Auxerre

Arrivé à l’AJA à l’été 2023, Saad Agouzoul ne figure plus dans les plans de Christophe Pélissier. Cette saison, le défenseur central marocain de 27 ans n’a disputé aucun match en Ligue 1 et a été relégué en équipe réserve, où il a joué deux rencontres (151 minutes) en National 3. Cette absence s’explique notamment par une blessure au pied qui l’a éloigné des terrains.

Désormais rétabli, l’AJ Auxerre a choisi de le prêter jusqu’à la fin de la saison à Radomiak Radom, sans option d’achat. Les deux clubs ont officialisé l’accord sur leurs réseaux sociaux. Grâce à cette opportunité, Saad Agouzoul espère retrouver du temps de jeu et relancer sa carrière.

S’il parvient à enchaîner les performances en Pologne, il pourrait revenir plus fort pour aider l’AJA à atteindre son objectif en Ligue 1, si le maintien est assuré. D’ailleurs, l’absence d’une option d’achat montre que le club bourguignon compte toujours sur lui. La saison dernière, Saad Agouzoul, estimé à 500 000 euros, avait disputé 17 matchs pour un total de 1 222 minutes de jeu.