Les nouvelles sont excellentes pour Matias Fernandez-Pardo au LOSC. L’attaquant belge est de retour à l’entraînement à Lille après six semaines d’absence en raison d’une grave blessure.
LOSC : Matias Fernandez-Pardo fait son retour à Lille
Matias Fernandez-Pardo a repris l’entraînement collectif, après avoir été éloigné des terrains depuis le début du mois de janvier, lors du match contre le FC Nantes. Lors de la réception des Canaris en janvier dernier, l’attaquant belge a été touché à la cheville. Matias Fernandez-Pardo (19 ans) a dû quitter le terrain sur blessure dès la 10e minute de jeu.
Les examens médicaux ont révélé une rupture des ligaments de la cheville gauche. Matias Fernandez-Pardo est donc éloigné des terrains depuis lors. En raison de cette grave blessure, le joueur a manqué plusieurs semaines de compétitions avec le LOSC. La situation s’est améliorée et il retrouve maintenant les terrains.
Dans un communiqué, les dirigeants de Lille ont annoncé le retour du joueur et ont partagé quelques images de sa séance d’entraînement. Matias Fernandez-Pardo a participé à sa première séance ce mardi, à quelques jours de la réception de l’AS Monaco samedi prochain à Lille pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.
C’est une bonne nouvelle pour le technicien du LOSC, Bruno Genesio qui est privé de plusieurs de ses éléments offensifs dont, Jonathan David, Edon Zhegrova, Angel Gomes, Rémy Cabella et Ethan Mbappé.