Arrivé durant le mercato d’été, Jonathan Rowe peine à confirmer les espoirs placés en lui. Malgré des débuts prometteurs, l’attaquant anglais semble déjà en difficulté sous les ordres de Roberto De Zerbi.
Jonathan Rowe a disparu du onze de Roberto De Zerbi
Jonathan Rowe traverse actuellement une période compliquée à l’Olympique de Marseille Arrivé en provenance de Norwich lors du dernier mercato estival, l’ailier anglais de 21 ans avait pourtant connu des débuts prometteurs sous les ordres de Roberto De Zerbi, enchainant les entrées en jeu percutantes.
Son but salvateur face à Lyon avait même offert la victoire à son équipe. Cependant, depuis le changement tactique de l’OM, Jonathan Rowe ne joue plus. Une situation difficile à encaisser le joueur, ce qui pourrait le pousser vers la sortie dès le prochain mercato d’été.
Il se rapproche d’un départ de l’OM
Le site Football League World explique en effet que l’avenir de Jonathan Rowe est « assez incertain » en raison de son faible temps de jeu à l’OM. Un constat partagé par le journaliste spécialiste de Norwich, Zeke Downes, qui estime que Jonathan Rowe a fait une « erreur » en quittant les Canaris anglais pour rejoindre l’Olympique de Marseille « trop tôt ».
Reste à savoir quelle sera la décision de l’Olympique de Marseille. Pour le moment, la pression reste sur Jonathan Rowe qui devra redoubler d’efforts en vue de gagner la confiance de son entraîneur et retrouver plus de temps de jeu. Dans le cas contraire, le club phocéen pour le vendre lors du prochain mercato en cas d’offre intéressante.