Le PSG a déjà coché les noms de deux cracks en vue du prochain mercato estival. Le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos, bouge les lignes pour boucler ces deux dossiers.
Mercato PSG : Luis Campos prépare deux coups de tonnerre au Paris SG pour l’été
Après un mercato hivernal calme, le PSG se prépare pour la prochaine fenêtre estivale. Luis Campos, conseiller sportif du Paris SG, et son équipe sont prêts à frapper très fort dans les mois à venir. Deux nouvelles pépites sont dans le viseur des pensionnaires du Parc des Princes.
La première cible prioritaire est Eduardo Camavinga. L’international tricolore connaît une saison en dents de scie au Real Madrid, freiné par des blessures récurrentes. Cette saison, il a fait 18 apparitions toutes compétitions confondues avec la Maison Blanche.
Alors que son statut chez les Merengues ne semble pas indiscutable, le jeune milieu de terrain français attiserait les convoitises de plusieurs grands clubs européens, dont Manchester United, le Bayern Munich, et bien sûr, le PSG, selon les informations de Fichajes. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 80 millions d’euros.
La deuxième cible prioritaire du PSG est Ademola Lookman. Selon les informations des journalistes Matteo Moretto et Fabrizio Romano, le club de la capitale n’aurait pas renoncé à l’idée de recruter le crack de l’Atalanta Bergame. L’attaquant nigérian, artisan majeur du parcours de l’Atalanta en Ligue Europa la saison dernière, serait prêt à quitter son club lors du prochain mercato estival pour relever de nouveaux défis ailleurs.
Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande d’Ademola Lookman est estimée à 55 millions d’euros. Cette saison, l’international nigérian a déjà inscrit 15 buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues avec l’Atalanta Bergame. La Juventus suit aussi de près la situation du Ballon d’Or africain 2024.