Le RC Lens et le LOSC mènent une rude concurrence pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain malien, Oumar Maïga, lors du prochain mercato estival.
Foot Mercato : Le RC Lens et le LOSC en lutte pour recruter Oumar Maïga
Après plusieurs départs officialisés lors du mercato hivernal, le RC Lens se retrouve en difficulté et cherche déjà de nouvelles pépites en vue du prochain mercato estival. Kevin Danso, Abdukodir Khusanov, Przemysław Frankowski et David Pereira da Costa ont tous quitté le RCL cet hiver pour relever de nouveaux défis ailleurs.
Pour renforcer son entrejeu, le RC Lens s’intéresse de près au jeune milieu de terrain malien, Oumar Maïga. Ce dernier est actuellement sous contrat avec l’AS Réal de Bamako jusqu’à la fin de la saison en cours.
Selon les informations d’Africafoot, les Sang et Or pourraient passer à l’offensive dans les prochains mois pour s’attacher les services de la pépite malienne. Le joueur est très courtisé par plusieurs autres clubs étrangers de renom, ce qui suscite l’intérêt du Racing Club de Lens.
Les pensionnaires du stade Bollaert s’emploient activement à gérer la situation de ce jeune talent. Oumar Maïga se distingue par ses qualités impressionnantes en tant que milieu de terrain. Cette saison, le jeune milieu de terrain malien a déjà participé à 10 rencontres avec l’AS Réal, toutes en tant que titulaire, et a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 12 journées de compétition.
Les statistiques d’Oumar Maïga attisent les convoitises de plusieurs autres clubs, à l’instar du LOSC, qui suit l’évolution de sa situation et a déjà établi des contacts avec ce jeune prodige.