Stade Rennais : Pluie de forfaits avant le choc SRFC-Stade de Reims

Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye, déplore plusieurs forfaits avant la rencontre contre le Stade de Reims. Le technicien rennais pourra toutefois compter sur le retour de certains cadres dans le groupe du SRFC.

Stade Rennais : Le SRFC privé de plusieurs cadres pour le choc face au Stade de Reims

Le Stade Rennais accueille le Stade de Reims ce vendredi au Roazhon Park en ouverture de la 23e journée de Ligue 1. Le SRFC tentera de se relancer après la défaite face au LOSC (2-0) lors de la 22e journée. En conférence de presse ce mercredi, Habib Beye a fait le point sur son effectif et a dissipé les inquiétudes concernant l’état de santé de la nouvelle recrue hivernale Kyogo Furuhashi, qui semble rétabli de son problème à l’épaule.

Depuis son arrivée à Rennes, le Japonais n’a participé qu’à deux des trois derniers matchs du SRFC, et une seule fois comme titulaire, lors de la victoire face au RC Strasbourg (1-0) lors de la 20e journée. Il est resté sur le banc contre l’AS Saint-Étienne (2-0) et n’a joué que quelques minutes lors de la défaite à domicile face à Lille (0-2) lors de la 22e journée.

Le technicien rennais, Habib Beye, a confirmé que Kyogo Furuhashi sera bel et bien présent pour le match contre le Stade de Reims. C’est une bonne nouvelle pour le Stade Rennais, mais les Rouge et Noir devront composer sans plusieurs joueurs clés pour cette affiche.

Brice Samba, Christopher Wooh et Ludovic Blas sont suspendus pour accumulation de cartons jaunes. En revanche, Jordan James fera son retour dans le groupe. Le jeune défenseur Jérémy Jacquet, touché à la hanche contre Lille, a repris l’entraînement collectif et sera disponible. Anthony Rouault, victime d’une entorse de la cheville, pourrait revenir la semaine prochaine.