L’OM a recruté un nouveau latéral droit ! Amar Dedic, défenseur polyvalent arrivé lors du mercato d’hiver, a été conquis par l’ambiance du Vélodrome et se dit prêt à tout donner pour le club.
OM : Le Vélodrome, une ambiance qui galvanise Amar Dedic
Arrivé en provenance du RB Salzbourg, le défenseur bosnien Amar Dedic est l’une des recrues hivernales de l’Olympique de Marseille. Polyvalent, le joueur de 22 ans semble destiné à évoluer au poste de piston gauche, afin de concurrencer Quentin Merlin, dont le rendement était jugé insuffisant par l’entraîneur Roberto De Zerbi.
Sa polyvalence et sa capacité à jouer à différents postes devraient être des atouts précieux pour l’équipe. D’ailleurs, Amar Dedic semble déjà parfaitement intégré au sein de sa nouvelle équipe. Auteur d’une passe décisive en deux matchs, il a rapidement conquis le cœur des supporters marseillais, comme en témoigne son ami Miralem Pjanic.
« Il est plus que content d’être à Marseille. Il adore l’équipe, il aime la méthode de travail du coach, il est impressionné par le stade, les supporters. Il est vraiment en feu, sur un nuage en ce moment », a-t-il déclaré à La Provence. L’ambiance électrique du stade Vélodrome semble particulièrement motiver le jeune défenseur, désireux de progresser et de donner le meilleur de lui-même sous ses nouvelles couleurs.