Afficher l’index Masquer l’index
L’entraîneur de l’ASSE est allé à la rencontre des supporters stéphanois avant le match contre Angers SCO. Il a rencontré cinq groupes de fans afin de les apaiser après une série de six matchs sans victoire.
ASSE : Eirik Horneland échange avec 5 groupes de supporters
Après son entretien avec la direction de l’ASSE, il y a un peu plus d’une semaine, Eirik Horneland a tenu une réunion avec des groupes de supporters des Verts. Selon Evect, il a notamment échangé avec les Green Angels et les Magic Fans, mardi.
Lors de sa conférence de presse de jeudi, le technicien de l’AS Saint-Etienne a confirmé cette rencontre avec les supporters. Une entrevue qui s’est déroulée dans une ambiance positive et dont il s’est dit ravi.
À voir Stade Rennais : Beye veut dire au revoir à un buteur
« J’ai pu rencontrer cinq groupes différents de supporters du club. Ils ont posé beaucoup de questions intéressantes. Ils ont parlé avec leur cœur, tout comme moi. Nous avons abordé tous les sujets sans tabou. Nous avons eu un dialogue franc et sincère. C’était une bonne réunion, j’ai beaucoup apprécié, je suis très content que cela ait pu se faire », a commenté Eirik Horneland, dans des propos rapportés par le média spécialisé.
Le coach de Saint-Etienne comprend la frustration du peuple vert, mais aussi ses attentes
Les fans de l’ASSE avaient exprimé leur colère après la défaite contre le SRFC à Geoffroy-Guichard. Le nouvel entraîneur avoue qu’il comprend leur frustration, mais aussi leurs attentes.
« Il y a toujours des attentes de la part des supporters ici, car c’est un grand club, nous devons vivre avec cette pression. Ils sont habitués à la grande histoire de l’AS Saint-Etienne et veulent nous voir à la hauteur. C’est à nous de nous montrer à la hauteur de ce défi », a assuré le successeur d’Olivier Dall’Oglio.
Rendez-vous ce samedi, face à Angers SCO, pour voir comment les Verts répondront à leurs supporters.