Randal Kolo Muani pourrait ne pas revenir au PSG à la fin de la saison. Les dirigeants italiens s’activent pour négocier son transfert définitif avec le Paris SG.
Mercato PSG : Randal Kolo Muani définitivement transféré à la Juventus ?
Randal Kolo Muani s’épanouit pleinement sous le maillot de la Juventus en cette seconde partie de saison. Arrivé en provenance du PSG lors du mercato estival, sous la forme d’un prêt sec, l’attaquant de 26 ans a rapidement convaincu ses dirigeants turinois.
L’attaquant tricolore a inscrit 5 buts lors de ses trois premiers matchs en Serie A, une statistique très impressionnante pour un joueur qui a traversé une période difficile au Paris SG sous la houlette de Luis Enrique. Cependant, la Ligue des champions s’est avérée être un défi plus ardu, tant pour lui que pour ses partenaires.
L’élimination précoce de la compétition, dès les barrages contre le PSV Eindhoven, a laissé un goût amer aux hommes de Thiago Motta. Néanmoins, Cristiano Giuntoli, directeur général de la Juventus, se montre serein et réitère sa confiance envers Randal Kolo Muani, même après une prestation moins convaincante lors de la dernière rencontre européenne.
Interrogé sur l’avenir de Randal Kolo Muani, le dirigeant italien a indiqué que le club turinois envisage de conserver le Français définitivement. Le PSG et la Juventus entretiennent de bonnes relations et pourraient trouver un accord. Il a précisé que pour le moment, la Vieille Dame n’a pas encore entamé de discussions avec les Parisiens.
Dès lors, le retour de Randal Kolo Muani au PSG la saison prochaine apparaît de plus en plus improbable. Parallèlement, la presse transalpine révèle que la direction de la Juventus veut prolonger le prêt de Kolo Muani pour une saison supplémentaire. Cette fois-ci, les dirigeants turinois souhaiteraient inclure une option d’achat. Quoi qu’il en soit, du côté du Paris Saint-Germain, Luis Enrique n’a jamais envisagé d’intégrer un joueur dont le profil ne correspond pas à ses tactiques. Le Paris SG dispose de nombreuses gâchettes offensives.