Le jeune milieu de terrain du PSG, Warren Zaïre-Emery, pourrait manquer encore plusieurs semaines de compétition en raison d’une blessure à la cheville. Le Paris SG ne lui met aucune pression.
PSG : Le calvaire continue pour Warren Zaïre-Emery au Paris SG
Le retour de Warren Zaïre-Emery au PSG n’est pas pour tout de suite. Victime d’une entorse à la cheville gauche lors du match contre Stuttgart en Ligue des Champions le 29 janvier dernier, Warren Zaïre-Emery est toujours en phase de rééducation. Son entraîneur, Luis Enrique, a déclaré avant la rencontre contre le Stade Brestois en barrage retour de la Ligue des Champions qu’il était encore loin de revenir dans le groupe.
Les ligaments de la cheville du joueur ont été touchés. Le Paris SG ne souhaite donc pas précipiter son retour. Warren Zaïre-Emery a repris l’entraînement individuel, mais ressent encore une gêne. Sa participation aux prochains matchs de Ligue 1 et de Coupe de France est d’ores et déjà écartée.
Selon les informations de L’Équipe, la présence de Warren Zaïre-Emery pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions est incertaine. Une évaluation sera effectuée au jour le jour pour voir si le joueur est apte à faire son retour sur le terrain. Cette saison, le Titi parisien a déjà fait 28 apparitions toutes compétitions confondues avec le PSG et a inscrit trois buts.