ASSE : Les aveux surprenants d’Eirik Horneland avant Angers SCO

Eirik Horneland, l’entraîneur de l’ASSE, a fait un aveu important lors de sa rencontre avec les supporters du Stéphanois, avant d’affronter Angers SCO, samedi (19h) à Geoffroy-Guichard.

ASSE : Eirik Horneland tente de rassurer les supporters stéphanois

L’ASSE traverse une série négative de six matchs sans victoire. La dernière défaite de l’équipe d’Eirik Horneland contre l’Olympique de Marseille au Vélodrome (5-1) a failli plonger le club dans une crise profonde.

Les supporters, déjà en colère après la défaite face au Stade Rennais, sont plus frustrés que jamais après trois défaites consécutives.

Avant la réception d’Angers SCO, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a rencontré des groupes de supporters des Verts. Le technicien norvégien a tenté d’apaiser les tensions, tout en promettant de redresser la situation de l’ASSE.

L’entraîneur de Saint-Etienne reconnaît ses erreurs face à l’OM

Revenant sur la défaite humiliante concédée à l’OM, Eirik Horneland a fait son mea culpa.

« La déroute à Marseille ? Quand on est mené par une équipe de ce niveau-là, c’est très difficile. […]. Les ajustements que j’ai faits à la mi-temps n’ont pas été à la hauteur. Nous avons manqué de structure. Je prends la responsabilité de ces changements qui n’ont pas été efficaces. Je ne suis pas satisfait de mes choix », a-t-il avoué en conférence de presse d’avant-match.

Espérons pour les supporters de l’ASSE que leur entraîneur alignera la meilleure équipe possible lors de la confrontation directe contre Angers SCO, et qu’il sera inspiré dans ses changements.