Lyon-PSG : John Texter sort son chapeau de cowboy !

Le choc Lyon-PSG de cette 23e journée de Ligue 1 est l’occasion pour John Texter de régler ses comptes avec Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain. L’Américain a sorti son chapeau de cowboy pour répondre au président parisien.

Lyon-PSG : chapeau de cowboy, John Texter fait un pied de nez à Nasser Al-Khelaïfi.

Ce soir, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s’affrontent. Même si les deux clubs ne poursuivent pas les mêmes objectifs cette saison, une forte rivalité anime l’actualité. En effet, lors de la réunion des dirigeants de clubs de football sur les droits TV, Nasser Al-Khelaïfi s’était accroché avec son homologue lyonnais. Ce dernier lui ayant reproché de tyranniser les autres dirigeants de clubs, le patron parisien avait coupé court en le traitant de « cowboy » qui ne connaît rien au football français et qui est donc mal placé pour s’adresser à ses pairs.

Même si cet échange houleux entre les deux dirigeants s’est produit il y a quelques mois déjà, John Texter a décidé de répondre au Qatari en assumant ses origines américaines. Avant le match, le président de l’OL a débarqué au Parc OL avec, sur la tête, son chapeau de cowboy, comme pour montrer au président parisien qu’il n’avait aucune gêne à s’afficher comme tel, même si le Qatari semblait vouloir le gêner avec cela.

Forcément, on attend l’accolade entre les deux présidents, qui devraient s’asseoir côte à côte, comme il est de coutume lors des matchs de football.