L’OM affronte ce dimanche le FC Nantes en championnat. La LFP a désigné Stéphanie Frappart pour diriger cette rencontre, un choix qui fait déjà polémique.
OM-FC Nantes : Stéphanie Frappart sera au sifflet
Après sa défaite à Auxerre (3-0), l’Olympique de Marseille tentera de relever la tête dimanche prochain face au FC Nantes. Et à cinq jours de ce choc comptant pour la 24e journée de Ligue 1, un choix fort de la LFP passe mal auprès des supporters marseillais.
En effet, la Ligue a désigné Stéphanie Frappart pour diriger cette rencontre, un choix qui fait déjà polémique. L’arbitre de 41 ans a un passif d’erreurs qui inquiète les supporters marseillais à cinq jours du match. Sur les réseaux sociaux, les réactions sont vives et les critiques se multiplient.
L’ambiance au Vélodrome promet d’être électrique
Pour ce choc face à Nantes, Stéphanie Frappart devra faire face à une pression considérable. Le dérapage de Longoria et les inquiétudes de Waldemar Kita, qui a récemment exprimé sa crainte pour le match au Vélodrome, ajoutent à la tension autour de cette rencontre. « Il est inacceptable d’exercer une telle pression sur les officiels. Je suis très inquiet pour notre match au Vélodrome », a déclaré le président nantais.
L’ambiance promet d’être électrique pour ce OM-Nantes. Stéphanie Frappart sera scrutée de près et devra se montrer à la hauteur de l’événement pour éviter toute nouvelle polémique