À la veille du quart de finale de Coupe de France contre le Stade Briochin (National 2) et à huit jours de son choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a fait le point sur son effectif.
PSG : Retour surprise de Warren Zaïre-Emery avant le choc en Coupe de France
Ce mercredi, le Paris Saint-Germain, leader invaincu de la Ligue 1, affronte le Stade Briochin, 11e de National 2, au Roazhon Park en quart de finale de la Coupe de France à 21h10. À la veille du déplacement à Rennes, le PSG a communiqué sur l’état de santé de ses joueurs. « Vitinha et Lee Kang-In poursuivent leur programme de récupération en salle », écrit le club de la capitale sur son site officiel.
Blessé à la cheville gauche le 29 janvier dernier, Warren Zaïre-Emery a effectué son retour à l’entraînement collectif du PSG ce mardi, à la veille du quart de finale de Coupe de France face au Stade Briochin. Tout sourire, le milieu défensif de 18 ans était présent avec ses coéquipiers pour la séance d’entraînement de ce mardi matin.
Comme annoncé par le quotidien Le Parisien lundi soir, l’international français est sur la voie du retour après son entorse de la cheville gauche contractée il y a près d’un mois face à Stuttgart en Ligue des champions. Warren Zaïre-Emery s’entraînait à part depuis plusieurs jours et a donc retrouvé l’entraînement collectif, à la veille d’un quart de finale de Coupe de France face au Stade Briochin (N2).
Sa présence dans le groupe mercredi face au club breton n’est pas encore confirmée, mais semble très probable, alors que se profile le choc contre les Reds de Liverpool dans huit jours au Parc des Princes. De son côté, Fabian Ruiz a bien récupéré de son choc contre l’OL dimanche, au Groupama Stadium. Luis Enrique pourrait donc disposer de tout son monde pour affronter l’équipe anglaise le 5 mars prochain.