OL : Pierre Sage et l’Olympique Lyonnais devant la justice !

Pierre Sage n’est plus l’entraîneur de l’OL depuis son éviction le 28 janvier 2025, mais il n’en a pas totalement fini avec le club rhodanien. Il doit encore passer devant le conseil de prud’hommes pour régler la question de ses indemnités.

OL : Pierre Sage saisit le conseil de Prud’hommes pour rupture de son contrat

Contre toute attente, Pierre Sage a été écarté de son poste d’entraîneur principal de l’OL en milieu de saison. Son équipe occupait alors la 6e place de Ligue 1, à seulement 4 points du podium, et était en passe de se qualifier directement pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. De plus, son contrat courait jusqu’en juin 2026.

Remplacé par Paulo Fonseca sur le banc de l’Olympique Lyonnais, le technicien français n’a pas encore trouvé de nouveau club. Il n’aurait surtout pas renoncé à régler ses comptes avec le club rhodanien.

Licencié pour « faute grave », Pierre Sage entend saisir la justice pour clarifier les modalités financières de la rupture de son contrat.

Selon les informations de RMC Sport, lui et ses conseillers vont saisir le conseil de Prud’hommes pour contester le motif du licenciement, en « l’absence d’accord transactionnel à ce jour », selon une source proche de l’ancien entraîneur de l’OL.