Souvent annoncé dans les plans du PSG, Edon Zhegrova a annoncé son départ du LOSC à l’issue de la saison. Une ouverture pour le Paris SG de s’offrir les services d’un milieu de terrain au talent indiscutable.
PSG Mercato : Edon Zhegrova confirme son départ du LOSC
Après cinq saisons au Domaine de Luchin, Edon Zhegrova dit stop à son aventure avec le LOSC Lille. Arrivé en janvier 2022 en provenance du FC Bâle contre un chèque de 7 millions d’euros, le milieu offensif de 25 ans a profité d’une interview accordée à la radio Dokagjini pour confirmer qu’il ne prolongera pas son contrat, qui expire en juin 2026.
« C’est vrai, j’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat. Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club est au courant de mon souhait », a déclaré Edon Zhegrova. Une situation qui oblige donc les Dogues à le placer sur le marché des transferts l’été prochain afin d’éviter un départ gratuit en 2026.
L’international kosovar a également indiqué « que plusieurs clubs s’intéressaient à lui » et « qu’il décidera de son avenir après la fin du championnat de Ligue 1 », laissant ainsi planer un gros doute sur sa présence à Lille l’été prochain.
Edon Zhegrova disponible cet été, le Paris SG toujours intéressé ?
Après avoir réussi le gros coup Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG compte bien poursuivre le renforcement de son effectif lors du prochain mercato estival. Déterminé à ajouter de la qualité à son secteur offensif, le club de la capitale suivrait de près la situation d’Edon Zhegrova.
Mais Luis Campos, conseiller sportif parisien, n’est pas seul sur ce coup puisque plusieurs clubs européens, notamment des formations de Premier League et le Napoli, seraient aussi sur ses traces. Pour laisser partir son joueur, Olivier Létang, président du LOSC, ne devrait pas demander moins de 30 millions d’euros. Un montant largement dans les cordes du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si Luis Enrique validera cette piste.