Avant le match tant attendu entre le PSG et Liverpool en Ligue des champions, des doutes planent sur les capacités de Lucas Hernandez. Le défenseur français fait face à des difficultés physiques et mentales.
PSG : Lucas Hernandez, une occasion à saisir face à Saint-Brieuc
Ce mercredi soir, Lucas Hernandez devrait débuter la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Saint-Brieuc en quart de finale de Coupe de France. Une opportunité pour le défenseur français de grappiller du temps de jeu, lui qui a perdu son statut de titulaire cette saison.
En effet, après une absence de sept mois due à une rupture des ligaments croisés, Lucas Hernandez peine à retrouver son niveau optimal. Le staff médical du PSG avait déjà anticipé cette période de transition, consciente que le joueur aurait besoin de temps pour retrouver ses sensations et sa condition physique.
Le défenseur du Paris SG peine à retrouver son niveau optimal
Malgré sa détermination et son tempérament de guerrier, le défenseur français n’est pas encore à 100%. Quelques douleurs persistent et l’appréhension d’une nouvelle blessure est toujours présente, indique Le Parisien dans son article du jour.
De son côté, Lucas Hernandez ne souhaite pas brûler les étapes. Le Champion du monde 2018 est conscient du travail qu’il lui reste à accomplir pour retrouver sa place de titulaire indiscutable au PSG, qui affrontera Liverpool en huitième de finale de Ligue des champions dans quelques jours.