Le technicien du Stade Rennais sera privé de son jeune milieu de terrain, Djaoui Cissé, pour la rencontre face au PSG en Ligue 1. La commission de discipline de la LFP lui a infligé un match de suspension.
Stade Rennais : Mauvaise nouvelle pour Djaoui Cissé à Rennes
La Commission de discipline de la LFP s’est réunie hier mercredi et a prononcé plusieurs sanctions. Djaoui Cissé a été sanctionné après avoir reçu trois cartons jaunes en l’espace de dix rencontres. Le milieu de terrain du Stade Rennais a écopé d’un match de suspension.
Cette suspension prendra effet à partir du 4 mars. Djaoui Cissé sera donc absent lors de la réception du Paris Saint-Germain au Roazhon Park, prévue le samedi 8 mars lors de la 25e journée de Ligue 1. C’est un coup dur pour le technicien du SRFC, Habib Beye, qui avait fait de Djaoui Cissé un élément clé de son milieu de terrain depuis son arrivée sur le banc rennais.
Cette rencontre contre le PSG s’annonce donc compliquée pour le Stade Rennais. Les Rouge et Noir devront batailler pour résister à la pression de l’ogre parisien. Le club breton a remporté trois victoires lors des quatre derniers matchs en Ligue 1 depuis l’arrivée du coach sénégalais Habib Beye.
Le Stade Rennais a pu battre le RC Strasbourg (1-0) lors de la 20e journée, l’AS Saint-Étienne (2-0) lors de la 21e journée, mais a chuté face au LOSC (2-0) à l’occasion de la 22e journée. Les Rennais se sont vite relevés et ont battu le Stade de Reims (1-0) vendredi dernier en ouverture de la 23e journée.