ASSE : Malgré le naufrage de Saint-Etienne à Nice, Franck Haise se méfie des Verts

Cinq mois après la sévère défaite de l’ASSE face à l’OGC Nice (8-0), les Verts reçoivent les Aiglons à Geoffroy-Guichard, sans avoir résolu leurs soucis défensifs. Néanmoins, Franck Haise se méfie des Stéphanois dans leur « Chaudron » qui s’annonce bouillant.

L’ASSE animée par un sentiment de revanche contre l’OGC Nice

Humiliée à l’Allianz Riviera par l’OGC Nice lors du match aller de la Ligue 1, l’ASSE prépare sa revanche pour le match retour, samedi (17h). Benjamin Bouchouari n’a pas caché son état d’esprit lors de la conférence de presse d’avant-match :

« Personne n’a oublié ce match cauchemardesque ! Nous sommes tous conscients de notre mauvaise performance à Nice. Il faut corriger cette erreur samedi. Nous n’avons pas besoin d’en parler entre joueurs, mais il y a un fort sentiment de revanche, pour notre fierté et celle de tout le club », a-t-il déclaré.

Quant à Eirik Horneland, le nouvel entraîneur de Saint-Etienne, il a galvanisé ses joueurs pour laver l’affront. « Perdre sur un tel score (8-0) engendre un sentiment de revanche. […]. Nous devons montrer une réaction par rapport à ce match aller. Il faut un état d’esprit conquérant et combatif », a-t-il affirmé.

Franck Haise : « C’est un match complètement différent »

Du côté de l’OGC Nice, Franck Haise prend la menace de l’ASSE très au sérieux : « C’est un match complètement différent« , a-t-il souligné. « Nous savons qu’aller jouer à Geoffroy-Guichard n’est jamais facile. Ils prennent 90 % de leurs points à domicile. Je pense que nous sommes suffisamment avertis pour savoir qu’une équipe qui joue le maintien à 11 journées de la fin du championnat, dans ces conditions, ce sera un match difficile », a-t-il ensuite prévenu.