OL: Après Aulas, Vercoutre monte au créneau !

Rémy Vercoutre

Visiblement, la défaite concédée à Ajaccio hier (3-1) a du mal à passer du côté de l’OL. Après Jean-Michel Aulas, c’est au tour du gardien lyonnais, Rémy Vercoutre, de se plaindre des décisions arbitrales. Le PSG en prend pour son grade.

Voici ce qu’il a déclaré à l‘Equipe: « Ce qui me dérange, au-delà du premier but, qui nous est injustement refusé, c’est qu’Oliech est hors-jeu d’un mètre dans l’action qui entraîne penalty et rouge contre Dejan. Du coup, on n’aura pas Dejan contre Lille dimanche prochain. Très franchement, il y a de quoi être frustré par rapport à ces décisions. Les Parisiens ont peut-être des dirigeants qui savent crier au bon moment et font en sorte, peut-être, que ça finisse par tourner en leur faveur. Mais nous, on ne va pas se plaindre. C’était à nous de faire ce qu’il fallait pour gagner. On est très déçus, mais on a déjà montré qu’on savait rebondir ».

À voir Mercato OL : La décision officielle de Lyon pour Pierre Sage tombe

Cette saison, il semble que les affrontements entre le PSG et l’OL dépassent le cadre du terrain. On se souvient encore de l’affaire Ibrahimovic-Lovren…


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :