Afficher l’index Masquer l’index
Après un excellent début de saison à l’OM, Mason Greenwood connait une baisse de régime inquiétant. Au point où son aventure à Marseille risque d’être de courtée durée.
Mercato OM : Mason Greenwood vers une aventure de courte durée à Marseille
L’avenir de Mason Greenwood à l’Olympique de Marseille pourrait être plus court que prévu. Malgré ses 16 buts inscrits en 28 rencontres disputées cette saison avec l’OM, l’attaquant anglais est toujours sous le feu des critiques. Son manque d’implication à l’entraînement commence à agacer les responsables marseillais.
Lisez aussi : Mercato OM : Surprenante réponse de la Bundesliga aux rumeurs sur Greenwood
À voir ASSE-PSG : Cardona dévoile la stratégie pour créer l’exploit
Roberto De Zerbi veut voir un Greenwood plus impliqué dans le jeu collectif et plus constant dans ses performances sous le maillot phocéen. Dans le cas contraire, l’ancien Mancunien devrait être vendu à l’issue de la saison en cours. Ce second scénario commence à prendre de l’ampleur.
L’agent de joueurs, Jennifer Mendelewitsch, a d’ailleurs ouvertement évoqué un transfert à court terme pour Greenwood. Il estime que le joueur fait preuve de nonchalance et que De Zerbi lui demande des choses qu’il n’est pas disposé à donner. Il est même convaincu et qu’un départ dès cet été est fort probable.
Jennifer Mendelewitsch fait une sortie intrigante sur ce dossier
« Je ne crois pas que c’est une histoire qui va durer très longtemps », a déclaré Jennifer Mendelewitsch sur RMC. Ce dernier montre très pessimiste concernant cette collaboration. Les performances en dents de scie de Greenwood et son attitude sur le terrain ne semblent plus correspondre aux attentes de Roberto De Zerbi.
Lisez aussi : Mercato OM : Un club débarque pour Mason Greenwood !
À voir Mercato PSG : Coup de théâtre pour l’avenir de Kolo Muani ?
L’OM devrait donc se préparer à un éventuel départ de Mason Greenwood et anticiper son remplacement. Toutefois, rien n’est encore décidé. La situation de l’attaquant anglais reste à surveiller de près dans les prochaines semaines.