Afficher l’index Masquer l’index
Victime d’une blessure au doigt, comme cela a été révélé, Mickaël Nadé, défenseur de l’ASSE, a été opéré pendant la trêve internationale. Désormais, des interrogations subsistent quant à la participation du défenseur au match contre le PSG. Mais les premières nouvelles sont plutôt bonnes pour Eirik Horneland.
ASSE : Mickaël Nadé opéré du doigt avec succès
Souffrant d’une blessure à un doigt, Mickaël Nadé a profité de la trêve internationale pour consulter un spécialiste. Les examens passés à Paris ont révélé une lésion à un tendon du petit doigt de la main gauche, selon les informations d’Evect.
Lisez aussi : ASSE-PSG : Les Verts au travail, le retour de Ben Old se profile
À voir Transfert-choc au PSG : 70M€ ! Campos tient un roc allemand
Cette blessure nécessitant une intervention chirurgicale, l’arrière central a été opéré immédiatement dans la capitale, d’après la même source. L’opération s’est déroulée sans complication et Mickaël Nadé est déjà rétabli.
Le défenseur de retour à l’entraînement collectif de Saint-Etienne
Selon les informations du média spécialisé, il a participé à l’intégralité de la séance d’entraînement collectif de ce mardi au Centre Sportif Robert-Herbin, sans difficulté apparente. Toutefois, il portait un gros bandage à la main, comme précisé par la source.
Lisez aussi : AS Saint-Etienne : Bonne nouvelle concernant les internationaux
À quatre jours du match opposant l’ASSE au Paris Saint-Germain, au stade Geoffroy-Guichard (19h), il est encore trop tôt pour se prononcer sur la participation de Mickaël Nadé.
À voir Foot Mercato : Le RC Lens fixe le prix d’Andy Diouf
La participation de Nadé au match ASSE-PSG compromise ?
Néanmoins, sa présence dans le groupe d’Eirik Horneland n’est pas compromise. En l’absence de Maxime Bernauer, suspendu, le défenseur franco-ivoirien pourrait postuler aux côtés de Dylan Batubinsika dans l’axe, avec une protection sur la main.
Notons par ailleurs qu’Augustine Boakye, victime d’une blessure, n’est pas disponible pour affronter les Parisiens, samedi. En revanche, Aïmen Moueffek, touché aux ischio-jambiers à Montpellier pendant l’échauffement, a repris l’entraînement individuel.