Actuellement au Qatar, pour la dixième assemblée générale de l’ECA (association européenne des clubs), le président Aulas s’est vu attribuer un nouveau poste.
Un comité sur le football féminin vient d’être crée et c’est Jean-Michel Aulas qui en est le président. Karl-Heinz Rummenigge a annoncé que la première réunion aura lieu le 23 mai prochain à Londres, date de la finale de la Ligue des Champions féminine.
Voici le communiqué de l’OL sur leur site officiel:
« Le président de l’O.L. s’est vu confier la présidence du Women’s Football Committee.
L’assemblée générale annuelle de l’ECA s’est tenue à Doha ces deux derniers jours sous la présidence de Karl-Heinz Rummenigge et en présence du secrétaire général de l’UEFA Gianni Infantino. Membre du board et président du groupe de travail « Finances », Jean-Michel Aulas était naturellement présent au Qatar où il a fait le point sur la mise en oeuvre du financial fair play devant l’assemblée générale. Le président de l’O.L. s’est ensuite vu confier la présidence du Women’s Football Committee crée sous l’égide de l’ECA pour être l’interlocuteur officiel de l’UEFA et de la FIFA pour tout ce qui concerne l’organisation et le développement du football féminin ».
La victoire de l’OL lors des deux dernières éditions de la Ligue des Champions féminine a sûrement jouer en sa faveur.