Mercato PSG : Le Spartak fixe le tarif pour Manfred Ugalde !

Afficher l’index Masquer l’index

Soucieux d’attirer un numéro 9 de métier lors du prochain mercato estival, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, ciblerait Manfred Ugalde, la merveille costaricienne évoluant au Spartak Moscou. Mais le club russe ne compte pas brader son avant-centre de 22 ans.

Mercato : Le PSG à la lutte avec l’AS Monaco pour Manfred Ugalde

Alors que la saison n’est pas encore terminée, les spéculations vont déjà bon train concernant le prochain mercato estival. Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid en juillet passé, n’a pas été remplacé par une star nouvelle star offensive. Et même si Ousmane Dembélé s’est totalement transformée cette saison, avec notamment 30 buts et 6 passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues, le PSG veut attirer un avant-centre cet été.

Lisez aussi : Mercato PSG : Le Paris SG accélère pour recruter Manfred Ugalde

Les rumeurs entourant le club de la capitale refont donc surface. Dans cette optique, le journaliste Fabrizio Romano croit savoir que Manfred Ugalde pourrait quitter le Spartak Moscou pour rejoindre l’effectif de Luis Enrique. Auteur de 17 buts et 3 passes décisives en 25 matches, l’attaquant costaricien coche toutes les cases de l’avant-centre tel que voulu par l’entraîneur parisien. Après une première tentative durant l’hiver, Manfred Ugalde pourrait ainsi faire d’une nouvelle offensive du Paris SG durant l’intersaison.

À voir Mercato OM : Longoria négocie une grosse affaire en Arabie

Lisez aussi : Mercato PSG : Le Paris SG dégote un serial buteur costaricien !

« Manfred Ugalde pourrait faire l’objet d’un transfert cet été, après avoir été ciblé par le PSG et l’AS Monaco en janvier. Il a inscrit trois buts cette semaine avec le Costa Rica, portant son total à 23 buts et 7 passes décisives en carrière », explique le spécialiste mercato. Si l’AS Monaco, séduit par le profil du jeune international costaricien, pourrait lancer une bataille avec le PSG, le Spartak, qui a investi 13 millions d’euros pour le déloger du FC Twente (Pays-Bas), ne bradera pas son joueur.

Manfred Ugalde, c’est au moins 30M€

Dans la droite ligne de sa nouvelle politique de recrutement de jeunes pépites, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Manfred Ugalde. Bien qu’il soit finalement resté en Russie en janvier dernier, un départ cet été semble se dessiner, Fabrizio Romano. Le projet parisien, axé sur le développement de jeunes talents au sein d’un collectif solide sous les ordres de Luis Enrique, pourrait séduire Ugalde.

Lisez aussi : Mercato : Le PSG prépare une offre pour un buteur !

À voir ASSE Mercato : Etonnante révélation d’Ekwah sur son transfert

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1904848461834707062

Son profil de joueur explosif et habile dans les combinaisons techniques correspond parfaitement aux caractéristiques recherchées par le technicien espagnol. Cependant, il faudra mettre la main à la poche pour espérer convaincre le club russe de le laisser partir.

En effet, selon le média espagnol El Nacional, le Spartak Moscou réclamerait au moins 30 millions d’euros pour conclure le transfert de Manfred Ugalde. Luis Campos et le PSG savent donc ce qui leur reste à faire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :