PSG-OM : Véronique Rabiot, une fausse info crée le buzz

Afficher l’index Masquer l’index

Le monde du football attend avec impatience les révélations de Véronique Rabiot dans Complément d’enquête. Mais une mise au point nuance les spéculations liant cette apparition aux récents débordements survenus lors du Classique PSG-OM.

Veronique Rabiot fera des révélations explosives, une fake news démasquée

L’intervention très attendue de Véronique Rabiot dans l’émission Complément d’enquête sur France 2 suscite déjà de vives réactions, avant même sa diffusion. Initialement prévue pour aborder les méthodes controversées du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, cette interview prend une dimension particulière suite aux récents incidents survenus lors du match PSG-OM.

Lisez aussi : PSG : Enquête explosive sur Nasser Al-Khelaïfi

À voir Mercato : C’est confirmé, le PSG accélère pour Rodrigo Mora

Pour rappel, le retour d’Adrien Rabiot au Parc des Princes a été marqué par des banderoles injurieuses visant le joueur et sa mère. Ces attaques ont suscité une indignation générale dans le championnat français et Véronique Rabiot a annoncé son intention de porter plainte. Certains médias ont suggéré que cette interview serait une réponse directe à ces événements.

Toutefois, le journaliste d’investigation Fabien Touati a tenu à rectifier cette information. Invité sur le plateau de l’After Foot, il a clairement indiqué que « le contact avec Véronique Rabiot avait été établi bien avant » la polémique des banderoles.

Une armée numérique liée au PSG et impliquant la mère du joueur

Selon Touati, l’enquête porte sur des révélations concernant une « armée numérique » liée au PSG et impliquant Véronique Rabiot. Il a insisté sur le fait que la production de l’émission avait contacté toutes les personnes citées dans le documentaire, y compris la mère du joueur de l’OM, afin de leur accorder un droit de réponse.

Lisez aussi : PSG-OM : Véronique Rabiot va révéler des infos chocs !

À voir OM : Pablo Longoria a désormais une fresque en son honneur

Ainsi, malgré le contexte tendu lié aux insultés proférées au Parc des Princes, l’interview de Véronique Rabiot semble s’inscrire dans une démarche journalistique préexistante, distincte de cette récente. Les révélations promises pourraient néanmoins s’avérer explosives pour le club de la capitale.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :