Pas de supporters nantais à Nice pour la rencontre entre le FC Nantes et l’OGC Nice. La préfecture des Alpes-Maritimes a annoncé sa décision.
FC Nantes : Le FCN sans ses supporters à Nice
Coup dur pour le FC Nantes pendant ce sprint final en Ligue 1. Les Canaris luttent pour assurer le maintien dans l’élite à la fin de cette saison. Après des résultats décevants ces derniers mois, le FCN s’est ressaisi et engrange des points pour atteindre cet objectif. Avant la trêve internationale, les hommes d’Antoine Kombouaré ont réussi à battre le LOSC (1-0) lors de la 26e journée.
Dès la reprise, le FC Nantes va affronter Le Havre AC ce dimanche en clôture de la 27e journée et faire un déplacement périlleux à l’Allianz Riviera le vendredi 4 avril pour défier l’OGC Nice. Pour cette rencontre face aux Aiglons, les Nantais seront privés de leurs supporters.
À voir Vente OM : Le problème des Saoudiens qui refroidit l’affaire
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Le FCN va économiser gros cet été !
La préfecture des Alpes-Maritimes a pris un arrêté qui interdit le déplacement des supporters du FC Nantes à Nice, le vendredi 4 avril. Cette décision concerne le match de la 28e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le FC Nantes, qui se déroulera à l’Allianz Riviera. Les autorités ont estimé qu’il existait un risque de débordements et d’affrontements entre supporters des deux clubs, compte tenu de la rivalité entre les deux clubs.
Lire aussi : FC Nantes : Le vestiaire du FCN provoque le PSG de Luis Enrique !
L’objectif principal de cette mesure est de garantir la sécurité des spectateurs, des habitants et des biens dans la ville de Nice. C’est un coup dur pour les Nantais qui se déplaceront sans leur douzième homme. Face à l’OGC Nice, la mission sera rude.
À voir Stade Rennais : Demba Ba ou Loïc Désiré, le dilemme !