Mercato ASSE : Succession de Razik Nedder, deux noms émergent

Afficher l’index Masquer l’index

L’ASSE va devoir trouver un successeur à Razik Nedder, nommé sélectionneur en Algérie, à la tête de son équipe réserve. Deux noms de techniciens en fonction au club stéphanois sont annoncés dans les médias.

Mercato : Nommé sélectionneur en Algérie, Razik Nedder quitte l’ASSE

Razik Nedder, entraîneur de l’équipe réserve de l’ASSE, a été nommé sélectionneur de l’équipe d’Algérie U20. Cette nomination a été annoncée cette semaine dans un communiqué officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF).

L’AS Saint-Etienne n’a pas encore confirmé le départ du technicien de 38 ans, mais il se murmure que ce dernier a décidé de quitter ses fonctions chez les Verts avant la fin de la saison.

À voir Kolo Muani : Le PSG fait une proposition inédite à la Juve

Lisez aussi : L’ASSE retrouve deux atouts offensifs pour le sprint final

Pour le remplacer, la direction de Kilmer Sports Ventures ne devrait pas se précipiter, étant donné que sa priorité actuelle demeure la lutte pour le maintien de l’équipe professionnelle en Ligue 1.

En effet, l’ASSE est avant-dernière au classement et menacée de relégation en Ligue 2, à huit journées de la fin du championnat.

ASSE : Hamouma ou Huard à la place de Nedder ?

Néanmoins, les noms de Romain Hamouma (38 ans) et Laurent Huard (51 ans) circulent pour la succession de Razik Nedder.

À voir Mercato : Antoine Griezmann à l’OM ? Annonce imminente !

Le premier a entamé sa reconversion à l’AS Saint-Etienne après avoir pris sa retraite de footballeur. Il a été nommé entraîneur des jeunes attaquants du centre de formation en octobre 2023, puis promu au sein du staff technique de l’équipe professionnelle en 2024, dans la même fonction sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio.

Quant au deuxième, il est le directeur du centre de formation de l’ASSE depuis mars 2021. Il avait été entraîneur intérimaire des Verts, après le départ de Laurent Batlles en décembre 2023, puis de Dall’Oglio en décembre 2024.

Lisez aussi : Mercato ASSE : Kilmer Sports face à une erreur coûteuse !

D’après les indiscrétions de We Sport, les décideurs de l’AS Saint-Etienne songeraient à Romain Hamouma pour prendre en charge l’équipe B, engagée en National 3. Il serait le favori selon la source, alors que Laurent Huard est bien parti pour assurer à nouveau l’intérim à ce poste, jusqu’à la fin de la saison, à en croire le média.

À voir Stade Rennais : Ça se bouscule pour Habib Beye !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :