OM : Une décision positive pour Mehdi Benatia avant Reims

Afficher l’index Masquer l’index

À la veille du déplacement de l’OM à Reims, une bonne nouvelle est tombée pour Mehdi Benatia. Le directeur du football marseillais voit sa suspension temporairement levée.

OM : Mehdi Benatia, sa suspension temporairement levée

Soulagement temporaire pour Mehdi Benatia et l’Olympique de Marseille à l’approche du déplacement à Reims. Ayant écopé de trois mois de suspension suite à son altercation avec l’arbitre lors du match de Coupe de France face à Lille, le directeur du football de l’OM voit cette sanction provisoirement suspendue, comme l’a révélé La Provence.

Lire aussi : Mercato : nouveau coup de maître de Medhi Benatia à l’OM

À voir ASSE : Horneland mise sur un duo d’attaque pour terrasser le PSG

Cette suspension temporaire est la conséquence directe de l’appel interjeté par l’Olympique de Marseille auprès du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Le club phocéen conteste la sévérité de la sanction infligée à son dirigeant, la jugeant disproportionnée par rapport à celle infligée au président du LOSC, Olivier Létang, également impliqué dans les incidents.

Sa présence possible face au Stade de Reims

L’appel de l’OM a un « effet suspensif », ce qui signifie que la sanction est gelée jusqu’à ce que le CNOSF examine le dossier, prévu dans deux semaines, le mercredi 9 avril. En attendant cette échéance, Mehdi Benatia est autorisé à exercer ses fonctions.

Lire aussi : Mercato OM : Mehdi Benatia prépare un coup inattendu à Nantes !

Il pourra ainsi accompagner l’équipe de Roberto De Zerbi à Reims dès demain et sera également présent au Vélodrome la semaine prochaine pour le match contre Toulouse. Cette levée temporaire de suspension lui permet de retrouver l’accès aux vestiaires et la possibilité de

À voir Rabiot VS PSG : Mbappé s’en mêle, son message approuvé


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :