Le technicien du Stade Brestois, Éric Roy, laisse planer le doute sur son avenir. En fin de contrat avec le club breton en juin prochain, l’entraîneur brestois n’a, pour l’heure, reçu aucune proposition concrète de prolongation.
Stade Brestois : Éric Roy va-t-il rester au SB29 ?
Après la victoire du Stade Brestois face à Toulouse (4-2) dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1, l’entraîneur du SB29, Éric Roy, a été interrogé sur son avenir en conférence de presse. Le technicien breton arrive en fin de contrat en juin prochain.
Lire aussi : Stade Brestois : Éric Roy s’interroge sur la faute non sifflée sur Bradley Barcola
À voir ASSE : Dissolution des supporters, un premier verdict est tombé
Très prudent, Éric Roy a maintenu le flou sur son avenir. Pour le moment, il n’a pas encore entamé de discussions avec ses dirigeants pour parapher un nouveau bail. Il se concentre sur la fin de saison avec le club. « Il n’y a rien de nouveau à l’ouest pour l’instant. Une prolongation ? On parle, mais il n’y a rien à annoncer en tout cas. Et vous vous doutez bien que ce n’est pas ici que je vais le faire », a-t-il déclaré.
Lire aussi : Stade Brestois : Éric Roy au RC Lens la saison prochaine ?
Sous sa direction, le Stade Brestois réalise une saison solide, pointe actuellement à la 8e place de Ligue 1 et pourrait se qualifier pour une compétition européenne à la fin de la saison. Éric Roy a également aidé les Brestois à faire un bon parcours en Ligue des Champions. Ils ont été éliminés lors des barrages par le PSG.