Stade Rennais : Habib Beye toujours insatiable !

Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye, a soif de victoire et secoue son vestiaire malgré le succès face à Angers SCO en Ligue 1.

Stade Rennais : Habib Beye pas satisfait après la victoire face Angers SCO

Après deux défaites consécutives face au PSG (4-1) lors de la 25e journée et contre le RC Lens (1-0) lors de la 26e journée avant la trêve internationale, le Stade Rennais a renoué avec la victoire ce dimanche et s’est imposé (0-3) sur la pelouse d’Angers SCO lors de la 27e journée de Ligue 1.

Lire aussi : Stade Rennais : Kalimuendo, ce nouveau rôle lui va si bien !

À voir OM : L’arme secrète de De Zerbi pour relancer la machine

Le club breton remporte ainsi son cinquième succès en huit matchs depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, Habib Beye, sur le banc. L’ancien coach du Red Star a réussi l’opération maintien et vise maintenant le haut du classement. Malgré la victoire, le Sénégalais secoue son vestiaire pour ne pas baisser pavillon pendant ce sprint final. Le Stade Rennais doit chercher à glaner des points lors des prochains matchs.

Lire aussi : Stade Rennais : Grosse inquiétude à Rennes !

« Il reste sept matchs à jouer et 21 points à prendre, je ne pense pas qu’on soit à 21 points du 16e de Ligue 1. Je veux que mes joueurs, le club, tout le contexte gardent énormément de passion sur les sept derniers matchs, avec la volonté de les gagner. Et je serai intransigeant là-dessus, car quand vous donnez du confort, vous êtes punis », a déclaré Habib Beye.

Le Stade Rennais est actuellement 12e au classement avec 32 points et possède 8 unités d’avance sur le barragiste Le Havre AC.

À voir Coup de tonnerre : La Juve ramène Randal Kolo Muani au PSG !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :