Le PSG a publié son traditionnel point médical d’avant-match ce lundi. À la veille de la demi-finale de la Coupe de France face à Dunkerque, Luis Enrique sait qu’il ne pourra pas compter sur un groupe au complet.
PSG : Hakimi de retour, Tenas et Kang-In Lee absents contre Dunkerque.
À la veille de la demi-finale de la Coupe de France face à Dunkerque, mardi à 21h10, le Paris Saint-Germain a fait le point sur l’effectif de Luis Enrique. Et selon le bref communiqué publié par le club de la capitale, deux joueurs sont indisponibles pour ce déplacement : le gardien espagnol Arnau Tenas et le milieu offensif sud-coréen Kang-In Lee.
Lisez aussi : Coupe de France : Dunkerque défie le PSG, Bammou lance déjà le choc historique
À voir Mercato : Le FC Porto lance un défi au PSG pour Rodrigo Mora
« Arnau Tenas poursuit son protocole de récupération suite à une douleur à l’épaule gauche. Victime d’une entorse à la cheville gauche lors du match Corée du Sud – Oman, Kang-In Lee continue ses soins », écrit le PSG sur son site officiel.
Lisez aussi : Coupe de France : Pour le PSG, ce sera le Stade Briochin en quarts
Ces deux absences réduisent les options de Luis Enrique dans ce sprint final de la saison. Toutefois, ni Tenas ni Lee Kang-In ne figuraient dans le onze de départ probable. Le retour d’Achraf Hakimi, absent contre l’AS Saint-Étienne ce samedi, est confirmé. Warren Zaïre-Emery, sorti en cours de match à Saint-Étienne, est apte, tout comme Désiré Doué, qui a reçu un coup à la cuisse.
Lisez aussi : Coupe de France : Le PSG s’offre Le Mans sans forcer !
À voir FC Nantes : Double coup dur pour le FCN avant Nice !
Senny Mayulu, suspendu lors du dernier match, est également de retour dans le groupe. Comme face aux Verts, Gianluigi Donnarumma sera sur le banc, et c’est Matvey Safonov qui devrait être titularisé. Luis Enrique ne prévoit pas de bouleversements majeurs au milieu de terrain.