OM : L’espoir d’un retour plane pour Leonardo Balerdi !

Alors que l’OM doit faire face à une longue absence de Leonardo Balerdi, blessé au genou, un mince espoir de le revoir sur les terrains avant la fin de saison existe.

L’OM mise sur un retour de Leonardo Balerdi avant la fin de saison

L’Olympique de Marseille devra composer sans son capitaine et pilier défensif, Leonardo Balerdi, pour plusieurs semaines. Le défenseur argentin a subi une entorse du ligament latéral interne du genou gauche lors de la défaite face à Reims (3-1) samedi dernier. Sa blessure, survenue lors d’une tentative de dégagement acrobatique, constitue un coup dur pour l’équipe de Roberto De Zerbi.

Lire aussi : Coup dur à l’OM : Le verdict tombe pour Leonardo Balerdi

À voir La Premier League veut chiper une pépite de l’AS Monaco

Mais si la durée d’indisponibilité de Leonardo Balerdi est estimée à plusieurs semaines, le journaliste Bruno Blanzat assure que la direction de l’OM nourrit l’espoir de le récupérer avant la fin de la saison, fixée au 18 mai avec la réception du Stade rennais.  En attendant, Roberto De Zerbi devra trouver une solution pour remplacer son élément le plus fiable et régulier d’une défense déjà en difficulté cette saison.

Lire aussi : Crise à l’OM : De Zerbi a un plan pour remplacer Balerdi

Par ailleurs, l’absence de Balerdi met en lumière la fragilité de l’arrière-garde marseillaise et la nécessité pour l’entraîneur de l’OM de trouver rapidement une alternative solide. L’idée de voir le milieu de terrain Pierre-Emile Hojbjerg basculer en défense centrale est évoquée dans la presse.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :