Après avoir conquis l’OM cette saison, Luis Henrique pourrait en Italie lors du prochain mercato. L’Inter Milan est sur ses traces et connait les conditions à remplir pour boucler sa signature.
Mercato OM : L’Inter Milan connait le prix à payer pour Luis Henrique
L’Olympique de Marseille ne retiendra pas ses joueurs en cas d’offre satisfaisante, et Luis Henrique, devenu une valeur marchande importante du club, ne fait pas exception. Après l’intérêt du Bayern Munich, c’est l’Inter Milan qui se positionne sur l’ailier brésilien.
Lisez aussi : Mercato OM : Luis Henrique lâche un indice sur son prochain club ?
À voir OM : L’arme secrète de De Zerbi pour relancer la machine
Selon Gianluca Di Marzio, le club italien apprécie la polyvalence du joueur et s’est renseigné sur sa situation. Les bonnes relations entre l’Inter Milan et l’OM risquent faciliter les négociations. D’autant plus que l’Olympique de Marseille ne serait pas contre un départ de sa pépite brésilienne, surtout si le prix demandé est atteint.
Lisez aussi : Mercato : L’Inter Milan prêt à envoyer une fortune à l’OM ?
Les dirigeants marseillais réclameraient environ 30 millions d’euros pour céder Luis Henrique lors du prochain mercato estival. Une somme conséquente qui pourrait renflouer les caisses du club, malgré l’importance grandissante du joueur dans le système de Roberto De Zerbi. Reste à savoir si le club italien sera prêt à mettre le prix demandé par l’OM pour s’attacher les services de Luis Henrique.