Arrivé en septembre dernier, Adrien Rabiot a rapidement trouvé sa place à l’OM. Cependant, des questions se posent déjà quant à son avenir à l’Olympique de Marseille.
OM : Adrien Rabiot, son avenir lié à une qualification en Ligue des champions
La situation se tend à l’Olympique de Marseille après une série de défaites, dont la dernière face à Reims (3-1), a fait perdre au club phocéen sa deuxième place au classement. L’objectif de qualification pour la Ligue des Champions est désormais menacé, suscitant des réactions fortes au sein de l’équipe.
D’ailleurs, Adrien Rabiot n’a pas mâché ses mots à l’issue du match contre Reims, exprimant sa frustration face à l’attitude de certains de ses coéquipiers. Il a déploré un manque d’envie de se battre pour une place en Ligue des Champions. Cette colère d’Adrien Rabiot pourrait également être liée à son propre avenir au club.
À voir ASSE : Dissolution des supporters, un premier verdict est tombé
Éric Di Meco a en effet alerté sur le fait que le milieu de terrain, habitué à jouer la C1 avec le PSG et la Juventus, pourrait quitter l’OM si le club ne se qualifie pas pour cette prestigieuse compétition la saison prochaine. « Rabiot a envie que l’OM fasse la Ligue des Champions pour rester là. Mais si elle n’est pas là, il va partir », a-t-il déclaré sur RMC Sport La fin de saison promet donc décisive pour l’OM, mais aussi pour l’avenir d’Adrien Rabiot.