MHSC-ASSE : Mercredi, jour le plus long pour Saint-Etienne !

L’ASSE retient son souffle ! Ce mercredi 2 avril, la commission de la LFP rendra son verdict concernant l’incident qui a perturbé le match entre Montpellier et Saint-Étienne. Les dirigeants stéphanois attendent avec impatience la décision qui pourrait leur offrir trois points vitaux dans la lutte pour le maintien.

MHSC-ASSE : Le sort de Saint-Etienne scellé ce mercredi ?

Le match entre Montpellier et Saint-Étienne a été suspendu à la 63e minute alors que les Verts menaient 2-0. Des incidents en tribune ont conduit à un incendie et à l’arrêt immédiat de la rencontre. Un scénario dramatique qui a obligé les autorités à interrompre le match, mettant ainsi en suspens le sort de la rencontre et des points en jeu.

Lisez aussi : MHSC-ASSE : Verdict imminent, Montpellier entre espoir et rêve

À voir OM : Le vrai problème de Mason Greenwood identifié !

Les dirigeants de l’ASSE ont clairement indiqué qu’ils n’étaient pas favorables à la reprise du match à ce moment-là, insistant sur le fait que l’issue de cette rencontre devait être réglée de manière claire. A l’heure où le verdict de la LFP est très attendue, quatre options sont sur la table pour la commission de discipline et l’une d’elle devra sceller le sort de l’un des deux clubs en pleine lutte pour le maintien.

Lisez aussi : MHSC-ASSE : Verdict décisif, vers une victoire sur tapis vert ?

Il s’agit notamment de reprendre le match à la 63e minute, entériner le score tel quel, repartir du début ou attribuer la victoire sur tapis vert à Saint-Étienne. Les derniers échos laissent penser que la LFP pourrait donner les trois points à l’ASSE, une décision qui serait un soulagement pour l’équipe d’Eirik Horneland, toujours en quête de points pour assurer son maintien.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :