Antoine Kombouaré traverse une période difficile avec le FC Nantes. Alors que le FCN enchaîne les mauvaises performances, ses statistiques affolent et inquiètent quant à l’avenir du club en Ligue 1 à l’issue de la saison.
FC Nantes : Des chiffres alarmants pour Antoine Kombouaré
Depuis son arrivée au FC Nantes, Kombouaré ne parvient pas à redresser la barre de manière durable. En 46 matches de Ligue 1, il n’a obtenu que 8 victoires, soit un pourcentage de réussite de 17%. La moitié de ses rencontres se sont soldées par des défaites, avec une moyenne de 0,85 point par match.
Lisez aussi : HAC – FC Nantes : Le FCN battu, Kombouaré allume ses joueurs
À voir MHSC-ASSE : Mercredi, jour le plus long pour Saint-Etienne !
Des statistiques qui ne peuvent que peser sur la confiance des Ultras et des dirigeants. Ce bilan inquiétant comprend également deux séries de 10 matches consécutifs sans victoire, un enchaînement qui n’est pas sans poser de sérieuses questions sur la capacité du technicien kanak à redresser la situation.
Lisez aussi : FC Nantes : La décision du FCN tombe pour Antoine Kombouaré !
Malgré ces performances décevantes, Waldemar Kita, le président du club nantais, semble toujours envisager de lui accorder sa confiance pour la saison prochaine. Le FC Nantes est actuellement dans une position délicate en Ligue 1, et la direction du club pourrait avoir du mal à justifier la présence du Kanak sur le banc à moins d’un maintien miraculeux. L’avenir du coach reste donc en balance