Marquinhos et le PSG se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France, après une victoire 4-2 face à Dunkerque. Mais pour le capitaine du Paris SG, cette victoire n’est qu’un début. Le le Brésilien a évoqué les enjeux à venir et la détermination nécessaire pour briller lors de cette dernière ligne droite de la saison.
PSG : Marquinhos évoque un groupe unifié et prêt pour les défis à venir
Après le coup de sifflet final, Marquinhos s’est exprimé sur la prestation de son équipe. Le défenseur brésilien a salué l’engagement de Dunkerque, soulignant qu’ils avaient été « très courageux » et efficaces dans la première moitié de la rencontre. « On s’attendait déjà à un match difficile, on ne voulait pas prendre de buts en début de match, c’était très important », a-t-il expliqué.
Lisez aussi : Marquinhos évoque le Ballon d’Or, des fans du PSG contrariés !
À voir Roberto De Zerbi et l’OM, rien ne va plus !
Le PSG a dû puiser dans ses ressources pour renverser la situation, mais Marquinhos a salué l’esprit de groupe qui a permis à l’équipe de revenir et de décrocher la victoire. Le Brésilien a également mis en lumière le travail effectué par Luis Enrique, qui a insufflé un esprit de combativité au sein de l’équipe. « Aujourd’hui, l’équipe est comme ça en grande partie grâce à Luis Enrique », a-t-il déclaré, avant de se tourner vers l’avenir.
Lisez aussi : PSG Mercato : Marquinhos livre un message émouvant sur son avenir au Paris SG
Pour lui, la fin de saison s’annonce cruciale : « On ne peut pas rêver mieux, on ne peut pas se relâcher maintenant, c’est les deux mois les plus décisifs pour nous, les bons moments arrivent, on rêve tous d’y être », a indiqué le défenseur central.
Mercato PSG : Marquinhos plaide pour la signature d’un « grand gardien »
À voir FC Nantes : Kombouaré, un bilan qui fait trembler le FCN !
Avec un championnat quasi bouclé et une finale de Coupe de France en vue, Marquinhos sait que le PSG ne peut pas se relâcher. Il reste déterminé à guider son équipe vers les succès attendus, en ayant toujours pour objectif d’aller toujours vers l’avant. « On a travaillé des choses bien pour la fin de saison », a-t-il révélé.