L’OM peut-il réaliser un nouveau coup de maitre sur le mercato en recrutant Antoine Griezmann ? Cette hypothèse est compromise par la franchise américaine de Los Angeles, qui est passée à l’offensive pour son transfert.
Mercato OM : Los Angeles lance sa contre-attaque pour Antoine Griezmann
Alors que l’Olympique de Marseille rêve d’attirer Antoine Griezmann, un nouveau concurrent sérieux vient de se manifester. Selon les informations de L’Equipe, le club américain Los Angeles FC, où évoluent ses compatriotes Hugo Lloris et Olivier Giroud, est passé à l’action. Une première offre, avec un salaire plus conséquent que ce qu’il perçoit actuellement à l’Atlético Madrid, aurait même été transmise au joueur français.
Lire aussi : Mercarto OM : Antoine Griezmann à Marseille, un rêve difficile à réaliser
À voir Un crack brésilien s’annonce au PSG pour conquérir l’Europe
Cette offensive américaine vient compliquer les plans de l’OM, qui espérait profiter de l’attachement d’Antoine Griezmann au club phocéen pour l’attirer dans ses filets. Eric Di Méco avait d’ailleurs conseillé aux dirigeants olympiens de recruter le champion du monde 2018. « Si on fait la Ligue des champions et qu’ils ne tentent pas de le faire, c’est une faute professionnelle », avait déclaré l’ancien Marseillais.
Lire aussi : Mercato : Antoine Griezmann à l’OM ? Annonce imminente !
Cependant, l’attrait de la MLS et la possibilité de retrouver ses compatriotes pourraient peser lourd dans la décision d’Antoine Griezmann. Le joueur, qui a récemment marqué l’histoire en devenant l’étranger ayant disputé le plus de matchs en Liga, hésite encore sur son avenir. Rester à l’Atlético Madrid, rejoindre la MLS ou tenter l’aventure à l’OM ? La réponse devrait arriver prochainement.