RC Lens : Andy Diouf sort du silence et fait une promesse

Alors qu’il traverse une période difficile sur le terrain, Andy Diouf a pris la parole pour rassurer les supporters du RC Lens et promettre que ses efforts finiraient par porter leurs fruits.

Andy Diouf, un potentiel encore sous-exploité

Depuis son arrivée au RC Lens, en provenance du FC Bâle pour près de 15 millions d’euros, Andy Diouf n’a pas encore réussi à convaincre pleinement. Malgré un potentiel évident, notamment dans la gestion du ballon, le milieu de terrain a des difficultés à être décisif, avec seulement 1 but et 1 passe décisive cette saison. Toutefois, l’ancien Rennais reste optimiste quant à ses progrès.

Lisez aussi : Mercato RC Lens : 5 cadors européens s’arrachent Andy Diouf, la pépite du RCL

À voir ASSE : Saint-Etienne sauvée par un coup de théâtre ?

En conférence de presse, Diouf a abordé la frustration grandissante des supporters face à son manque d’efficacité. « Je ne me mets pas la pression, ça va arriver. Je serais inquiet si je n’étais pas dans les bonnes zones, si je ne me créais pas d’occasions. Maintenant, je les ai, c’est à moi de les concrétiser », a-t-il déclaré. Un message rassurant qui témoigne de sa confiance en ses capacités.

Lisez aussi : Foot Mercato : Le RC Lens fixe le prix d’Andy Diouf

Diouf a également mis l’accent sur ses progrès tactiques et défensifs, tout en reconnaissant la nécessité d’améliorer son jeu de finition. « Je sais que ça marchera et je marquerai prochainement », a-t-il promis, rassurant ainsi ses supporters impatients de le voir à la hauteur des attentes placées en lui.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :