Le RC Lens prend une décision importante concernant l’avenir de M’Bala Nzola. Prêté par la Fiorentina, l’attaquant angolais sait que son avenir est déjà scellé chez les Sang et Or.
Mercato RC Lens : Un avenir incertain pour M’Bala Nzola au RCL
M’Bala Nzola, qui avait été prêté par la Fiorentina à Lens l’été dernier avec une option d’achat de 9 millions d’euros, voit son avenir se noircir. Depuis son arrivée, l’attaquant de 28 ans n’a pas réussi à convaincre. Auteur de 6 buts en 20 matchs, ses performances et son attitude sur le terrain ont été jugées insuffisantes par son entraîneur, Will Still.
Lisez aussi RC Lens : Le vestiaire du RCL lâche M’Bala Nzola !
À voir ASSE : Horneland met de côté 4 joueurs à 4 M€ !
Critiqué pour son manque d’investissement et de rendement, Nzola a été envoyé en réserve, ne figurant pas dans le groupe pour la rencontre contre l’AS Saint-Étienne. Le RC Lens semble avoir pris la décision de ne pas lever l’option d’achat de 9 millions d’euros pour le joueur de 28 ans, qui représente visiblement un investissement conséquent pour le club artésien.
Lisez aussi : RC Lens : M’Bala Nzola connaît sa sanction, coup dur pour le RCL !
Cette somme, combinée à l’attitude de l’attaquant, ne correspond pas aux attentes du club, qui préfère se tourner vers d’autres solutions pour renforcer son attaque. L’attaquant international angolais devrait donc quitter le club à la fin de la saison, et son avenir semble s’écrire loin de Lens.