La tension entre le PSG et ses adversaires, comme l’ASSE, ne cesse de monter. Après les vives critiques sur l’influence de Nasser Al-Khelaïfi dans le football français, les Ultras parisiens ont répliqué lors du match contre Angers, en soutien à leur président.
Les Ultras parisiens prennent position et tacle l’ASSE
Attaqué pour son influence et celle du Qatar sur le football français, Nasser Al-Khelaïfi est pointé du doigt médiatiquement depuis plusieurs semaines. Un Complément d’Enquête sur France 2 a révélé des comportements controversés du patron du PSG, notamment concernant l’attribution des droits TV.
Lisez aussi : Mercato : Horneland fait un premier choix fort avant l’été
À voir Mercato OM : Un énorme transfert à 28M€ bientôt bouclé ?
Cette enquête a exacerbé les critiques à son égard, notamment après la victoire retentissante du PSG à Geoffroy-Guichard (1-6) contre l’AS Saint-Etienne. Les critiques à l’encontre de Nasser Al-Khelaïfi n’ont pas échappé aux Ultras parisiens. Dans les tribunes du Parc des Princes, ils ont réagi avec virulence en direction des Ultras adverses.
Lisez aussi : Classement ASSE : Nouvelle opportunité de sortir de la zone rouge
« Fessées à gogo lors des Classico, la faute de Nasser ? Bientôt la relégation pour Sainté, la faute de Nasser ? », ont affiché les membres du Collectif Ultras Paris (CUP) sur l’une des banderoles. Le CUP a également ciblé les supporters de Saint-Étienne, qualifiant leur comportement de « balance » dans un contexte de dissolutions de groupes de supporters.