OM : La tension monte à Marseille !

Avant la rencontre contre Toulouse en Ligue 1, l’OM est en pleine crise et est décimé par les blessures. La tension pourrait s’aggraver en cas de défaite.

OM : Coups durs confirmés avant Toulouse

Avant la réception de Toulouse ce dimanche, l’Olympique de Marseille traverse une période pour le moins chaotique. Entre tensions internes, cascade de blessures et série noire de quatre défaites en cinq matchs, l’OM aborde cette rencontre face à Toulouse dans une situation extrêmement précaire.

Les tensions ont explosé cette semaine entre Roberto De Zerbi et ses joueurs, au point qu’un début de mutinerie a failli éclater. L’intervention du directeur de football de l’OM, Mehdi Benatia, a permis d’apaiser la situation temporairement. Une nouvelle défaite face aux Violets ce dimanche pourrait aggraver la situation. Et avant cette rencontre face à Toulouse, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le club phocéen.

À voir Lens-ASSE : Choc pour l’Europe et le maintien, la peur au ventre

Lire aussi : OM : De Zerbi, une bonne nouvelle tombe depuis Milan !

Selon La Provence, le milieu danois Pierre-Emile Højbjerg est forfait pour cause de douleur au mollet. Le staff marseillais ne veut prendre aucun risque avec lui. L’attaquant algérien, Amine Gouiri, est également touché au mollet et pourrait manquer à l’appel.

Lire aussi : OM : De Zerbi prend une grande décision avant Toulouse

En cas de forfait, c’est Neal Maupay qui pourrait être titularisé à la pointe de l’attaque. Bilal Nadir, quant à lui, est déjà forfait. « Comme Bilal Nadir, il est rentré de sélection un peu touché », a expliqué Roberto De Zerbi en conférence de presse avant le choc. Roberto De Zerbi devra aussi se passer de Leonardo Balerdi, Amine Harit, Luiz Felipe et Faris Moumbagna pour cette affiche.

À voir Le PSG veut arracher deux internationaux français !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :