Victor Osimhen pourrait finalement poser ses valises au PSG lors du prochain mercato estival. Tous ses prétendants refusent de satisfaire à ses exigences salariales.
Mercato : Chelsea abandonne Victor Osimhen, le PSG prêt à l’accueillir ?
L’avenir de Victor Osimhen se complique. L’attaquant nigérian, prêté cette saison à Galatasaray où il a inscrit 28 buts en 32 matchs, voit l’un de ses principaux prétendants se retirer de la course à sa signature. Le PSG pourrait relancer la piste dans les prochaines semaines.
Annoncé sur le départ définitif de Naples depuis plusieurs mois, Victor Osimhen privilégie un transfert en Premier League ou en Ligue 1 et repousse les offres venues du Moyen-Orient. Plusieurs cadors anglais, dont Arsenal, Manchester United et Chelsea, se seraient positionnés pour l’accueillir. Mais selon Caughtoffside, les Blues viennent de jeter l’éponge, en raison des exigences salariales de l’ancien Lillois.
À voir Classement OL : Lyon au pied du podium et entrevoit la C1
Lire aussi : Mercato PSG : Victor Osimhen lâche une réponse mystérieuse à Luis Campos
Ce retrait pourrait bien faire les affaires du PSG. Les dirigeants parisiens n’ont pas totalement fait une croix sur cette piste et pourraient passer à l’offensive lors du prochain mercato estival. Les pensionnaires du Parc des Princes avaient bougé les lignes l’été dernier pour s’offrir l’international nigérian, mais le transfert n’a pas abouti. Le prix fixé par Naples, estimé à plus de 100 millions d’euros, avait refroidi les ardeurs du Paris SG.
Lire aussi : Transfert Choc : Après Kvicha Kvaratskhelia, Victor Osimhen à un pas du PSG ?
Le PSG devra débourser au moins 75 millions d’euros cet été pour convaincre Naples et une petite somme pour déloger Victor Osimhen de Galatasaray. L’international nigérian ne compte pas retourner à Naples à l’issue de son prêt. Aucun des autres prétendants (Arsenal et Manchester United) n’est prêt à répondre convenablement aux exigences salariales du Nigérian.
À voir Aston Villa – PSG : L’UEFA prend une surprenante décision