Mercato PSG : Luis Campos, persona non grata au Paris SG ?

Le mercato du PSG s’annonce plus agité que prévu avec la situation incertaine de Luis Campos. Alors que son contrat prend fin le 30 juin, le Portugais n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger, alimentant les rumeurs d’une rupture imminente.

Mercato PSG : Luis Campos, un avenir plus que flou au Paris SG

Luis Campos arrive à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, et l’incertitude règne autour de son avenir. Le directeur sportif, arrivé en 2021, n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat. Si certains espèrent une prolongation, le PSG semble plutôt se diriger vers un départ de l’architecte du recrutement.

Lisez aussi : Mercato PSG : Luis Campos, les raisons de la discorde !

À voir Mercato PSG : Luis Enrique tient son serial buteur pour 60M€

Cette situation révèle peut-être un manque d’envie du club parisien de garder Campos au sein de son organisation. Daniel Riolo, sur RMC, n’a pas hésité à évoquer la situation de Luis Campos : « Campos veut rester, mais le PSG ne veut pas qu’il reste. Parce que s’ils voulaient qu’il reste, il aurait resigné depuis longtemps. Ils ne veulent plus de lui », a-t-il révélé.

Lisez aussi : Mercato : Luis Campos, le PSG et un possible mensonge ?

Cette déclaration met en lumière le malaise qui pourrait exister en coulisses. Si Campos semble attaché à sa place, le PSG ne semble pas prêt à répondre favorablement à ses attentes. De quoi faire peut-être désormais du Portugais un persona non grata à Paris d’ici la fin de la saison. Le PSG pourrait également avoir des difficultés à gérer la forte personnalité de Luis Campos.

Lisez aussi : Coup de tonnerre : Le départ de Luis Campos acté au PSG ?

À voir ASSE : Des statistiques de plus en plus alarmantes !

En dépit des résultats positifs du projet qu’il a mis en place, la relation entre le Portugais et la direction parisienne semble de plus en plus tendue. En l’absence d’accord pour sa prolongation, Paris pourrait bien envisager un futur sans lui, laissant Luis Enrique prendre seul les rênes de l’équipe. Reste à savoir si cette séparation aura lieu avant la fin de son contrat.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :