Avant un match crucial contre Toulouse, Adrien Rabiot a pris les devants dans le vestiaire de l’OM pour galvaniser ses coéquipiers. Dans un contexte de crise après trois défaites consécutives, son discours déterminé a redonné de l’élan à l’équipe.
OM : Adrien Rabiot remet le vestiaire face à ses responsabilités
Face à une série de résultats inquiétants, Adrien Rabiot a secoué le vestiaire de l’OM avant le match contre Toulouse. Le milieu de terrain a lancé un message fort pour réveiller ses coéquipiers : « Allez ! On a assez parlé les gars. Si on ne réagit pas là, c’est qu’on n’est pas fait pour ça », a-t-il lancé. Des paroles percutantes qui ont visiblement eu l’effet escompté.
Lisez aussi : Mercato : Une cible de l’OM plus que jamais déterminée !
À voir ASSE : Focus immédiat sur le derby face à l’OL
Rabiot a rappelé l’importance de ce match pour redresser la situation et retrouver la confiance. L’ancien de la Juventus n’était cependant pas le seul à parler au vestiaire marseillais. Neal Maupay, de retour dans le onze de départ après la blessure d’Amine Gouiri, a également pris la parole. Dans un discours plus axé sur l’état d’esprit, il a encouragé ses coéquipiers à prendre du plaisir sur le terrain.
Lisez aussi : Mercato OM : Aymeric Laporte fait une grande annonce !
« Les mecs, il y a un truc important aussi aujourd’hui, il faut qu’on prenne du plaisir avant le match à se faire des passes. Du plaisir à récupérer le ballon quand on le perd. Du plaisir à courir les uns pour les autres. Il ne faut pas qu’on oublie ça », a notamment fait passer le joueur arrivé en prêt d’Everton.
Vente OM : Le geste fort de McCourt remet tout en question
À voir Mercato Stade Rennais : Habib Beye dégote un roc à 25 M€
Grâce à ces prises de parole, l’OM a réussi à s’imposer 3-2 contre Toulouse, une victoire qui permet aux Marseillais de remonter à la deuxième place du podium dans la course à la qualification directe en Ligue des Champions.